Les Pierres

 

Voilà donc une belle complémentarité et naturelle association, que l'utilisation des minéraux, pierres, cristaux avec le bois de noisetier.Sourire

La
lithothérapie qui a trait aux vertus et bienfaits des pierres, tout comme la chromothérapie qui utilise l'energie, la vibration, des couleurs , ou encore l'aimantothérapie, sont toutes 3 des médecines douces pouvant être utilisées chez l'adulte, comme chez l'enfant.

Sous certaines réserves et contre indications cependant, pour les pierres dites "magnétiques", comme l'hématite du même nom, qui ne doivent pas, du fait des aimants, être utilisées chez les femmes enceintes, ni chez les personnes portant un pacemaker ou un défibrilateur.

L'aimantothérapie est vraiment excellente à utiliser et trés puissante, mais attention, de façon ponctuelle et à court terme. Car dans le cas contraire elle peut aussi occasionner des dérèglements importants et très dommageables. Aussi, l'associer avec le bois de noisetier qui lui, doit être au contraire, porté régulièrement, n'est pas à mon sens une bonne chose. Raison pour laquelle vous ne trouverez pas d'hématite magnétique dans la liste ci-dessous, ni en montage de colliers ou autres. Embarrassé

D'autre part, veuillez noter que les informations partagées sur cette page, vous sont données uniquement à titre indicatif et non pas dans le  but de se substituer à un avis, ou un traiment médical.

 A présent voici, vertus et bienfaits sont
ici Sourire